Un poyo rojo (Cultur(r)al - Salle Léon Curral)

Un poyo rojo

Un Poyo Rojo, ou en argot « un coq rouge », de ceux qui combattent, se joue à guichets fermés depuis près de dix ans partout dans le monde. Glamour et grotesque, les deux interprètes enchaînent les gags à un rythme trépidant et mettent sur le tapis la masculinité, la virilité, l’amour, la multiplicité des liens qui unissent les hommes. Irrésistible !

Chargement des représentations...

Description

À partir de 12 ans
60 minutes
Le vestiaire d’une salle de sport. Un poste de radio aux fréquences modulables. Deux hommes se toisent, se jaugent.
Que cherchent-ils ? Rivalité sportive ? Amitié virile ? Drague ?
Tels deux jeunes coqs, ils luttent à perdre haleine dans une danse physique qui tient autant du gag et de l’acrobatie que du mime.
Dans un pas de deux irrésistible, Alfonso Barón et Luciano Rosso nous livrent une performance hors du commun qui fait éclater les stéréotypes masculins dans un éclat de rire continuel.
Un Poyo Rojo est un poème de corps et d’images à l’humour truculent joué sans paroles ni musique. La chorégraphie écrite au millimètre se partage la partition avec des séquences improvisées. Ces deux coquelets aux mollets nerveux et au cœur tendre mettent du corps à l’ouvrage pour interroger la nature primitive de nos désirs.
Les deux interprètes proposent, avec humour et une énergie intense, un espace d’extrême liberté, de drôleries physiques et d’une puissance déchaînée. Un succès jamais encore démenti...
Du spectacle bien vivant !

Artiste(s)

  • Alfonso Barón et Luciano Rosso

Images

Paola Evelina 27.jpg
Maria Grazia Lenzini (1).jpg
Paola Evelina 46.jpg
Alejandro Ferrer un_poyo_rojo_con_firma.jpg
Paola Evelina 34.jpg

Lieu

Cultur(r)al - Salle Léon Curral
213 Avenue Albert Gruffat
74700 Sallanches
Pour les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter la salle suite à votre réservation afin qu'ils puissent vous accueillir au mieux
La salle est également équipée d'une boucle magnétique
Chargement des avis...
Chargement des articles