Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'CLARA LUCIANI (+ 1ère partie)'

CLARA LUCIANI (+ 1ère partie)

du 29 mars 2019 au 29 mars 2019

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Contemporains

Le Plan

1 avenue Louis Aragon 91130 Ris-Orangis

830 places environ


RÉSERVER

À partir de 21 €
pour les non abonnés
Catégorie : Placement libre

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Prochaine séance le 29 mars à 20:00 . Faites défiler le calendrier pour accéder à l'ensemble des représentations

Synopsis du spectacle

Après son premier EP Monstre d’Amour, auréolé de louanges, Clara Luciani vient confirmer son talent avec son premier album, Sainte Victoire.

Une écriture qui possède la patine des chanteuses passionnelles avec lesquelles elle a grandi, de Françoise Hardy à Lana Del Rey en passant par Barbara, Blondie ou Nico. On l’avait aperçue seule avec sa guitare en première partie de Benjamin Biolay sur la scène de la Grande Carène, elle revient en groupe, guerrière et combattante, sur la scène du Club.

A peine sortie du lycée, Clara Luciani décide de tout plaquer, la fac comme son Marseille natal, pour intégrer le groupe La Femme et enchaîner les concerts pendant deux années. Elle écrit ensuite ses propres chansons et se fait remarquer en devenant la lauréate du dernier Festival inRocKs Lab. Clara Luciani multiplie les collaborations à un rythme effréné au cours de ces derniers mois. De participations discographiques (Nekfeu Avant tu riais, La Femme, Nouvelle Vague) en rencontres scéniques (Raphaël, Benjamin Biolay, Alex Beaupain, Bernard Lavilliers), elle a aussi donné plus d’une centaine de concerts, en groupe comme seule à la guitare électrique.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

CLARA LUCIANI (+ 1ère partie)

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

De son enfance de « sauvageonne » aux barricades de la Commune de Paris, de son bannissement à Nouméa jusqu'aux tournées de conférences, Louise Michel n’a jamais cessé de se battre...


Du théâtre choral mené tambour battant au rythme des bouteilles éclusées et des vérités assénées. Mais comment le destin de Gervaise peut-il inspirer le rire ?


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)