Skeletal Remains (Secret Place)

Skeletal Remains

SKELETAL REMAINS, le groupe californien de death metal, sortira le 13 avril 2018 son troi-sième album studio intitulé «Devouring Mortality» via Dark Descent Records en Amérique du Nord et Century Media Records dans le reste du monde.

Chargement des représentations...

Description

À partir de 8 ans
90 minutes
Traqué dans Trench Studios (Abys-mal Dawn, Exhumed, Hirax, etc.) en Californie et mixé par Dan Swanö au Studio Unisound (Asphyx, Dissection, Bloodbath, etc.), l’artwork a été créé par Dan Seagrave (Entombed, Morbid Angel, Pestilence, etc.), à la grande joie du chanteur, guitariste et compositeur prin-cipal Chris Monroy: «Avoir eu l’opportunité de travailler avec Dan Seagrave sur l’œuvre était un rêve devenu réalité pour nous, et Dan Swanö, qui a véritablement fait sonner notre al-bum avec énormément et lourd comme de la baise! C'est un véritable honneur de pouvoir travailler avec ces deux légendes. Nous sommes impatients de le partager avec tous les fans de death metal! "
Pour vous donner un bref aperçu de l'histoire du groupe, SKELETAL REMAINS s'est formé en 2011 sous le nom d'Anthropophagy et a publié les deux albums de studio très appréciés «Beyond The Flesh» (2012) et «Condemned To Misery» (2015) via le label allemand FDA. Rekotz, constamment en tournée en Europe, aux États-Unis ou au Japon, s'est produit dans des festivals renommés tels que le Maryland Death Fest, le Party.San, Brutal Assault, Obs-cene Extreme ou encore le Hellfest, et cherche maintenant à développer ce concept avec «Devouring Mortality». Inspiré par des groupes tels que Pestilence, Gorguts, Morbid Angel et Demolition Hammer, ce nouvel album s’avère être l’opus le plus diversifié et le plus sensa-tionnel du groupe à ce jour, et contient de nombreux morceaux exceptionnels. Peu importe que ce soit le premier single brûlant 'Seismic Abyss', le dynamique 'Catastrophic Retribu-tion', 'Parasitic Horrors' ou 'Reanimating Pathogen', SKELETAL REMAINS mélange des élé-ments de la mort et du thrash métal avec des solos flamboyants alliant des influences d'un tel maître mélodique. comme James Murphy (Mort, Cancer, Nécrologie, Testament) à l'assaut de Rick Rozz (Death, Massacre) par la bombe plongeante. «L’album est fondamen-talement la prochaine étape pour nous! C'est un peu plus technique par rapport à nos deux premiers albums et nous avons également utilisé sept guitares à cordes pour certaines chansons pour ajouter un avantage parfois plus lourd, mais dans l'ensemble, le son et le sentiment sont identiques à ceux de nos versions précédentes: Old school death metal de la fin des années 80 et début des années 90 avec un peu de notre propre goût ajouté! "
Assurez-vous donc d’écouter «Devouring Mortality» car c’est peut-être l’une des meilleures dalles de death metal de 2018 et correspond parfaitement à la perspective du groupe.

Lieu

Secret Place
25 Rue St Exupery
34430 Saint Jean De Védas
Chargement des avis...
Chargement des articles